Label indépendant né en 2017 d’une vive volonté-nécessité, celle de s’adresser directement au public, sur qui on sait pouvoir compter.
Sans intermédiaire, mais plutôt des partenaires choisis qui partagent nos valeurs, nos convictions.
Aller jusqu’au bout de chaque folie artistique sans entrave quelle qu’elle soit.
Rester logique, garder le sens, hisser le savoir-faire, privilégier la qualité, avant tout et toujours, mais surtout prendre son pied là où, par les temps qui courent, tout est fait pour s’y perdre.
Vendre peut-être peu, nous verrons. Mais, vendre beau et vendre bien !
Seule option : s’éloigner des chemins pré-tracés, pré-pensés, à nos places.
Décroissance dans l’artisanat.
[Integral]
Base Productions
Productions de concerts & Booking depuis 1999 !
Phil Geneste et Niels, accompagnés de toute l’équipe de Base Prod sont aux manettes pour organiser la tournée 2025/2026
Bérengère Promo
Bérengère promotion attachée de presse,musique, rock, pop rock, electro pop, cinéma , mode, eve
Poil de Planète
Éditeur de Musique, partenaire de toujours et indissociable de Seed Bombs Music. L’éditeur et le label travaillent main dans la main pour développer les projets, les artistes, et simplement permettre que leur projets existent et puissent être partagés, écoutés. Considéré souvent comme l’un des premiers partenaires de l’auteur-compositeur, l’éditeur d’aujourd’hui ne se contente plus d’être un simple gestionnaire de droits, mais bien d’accompagner l’Artiste dans le développement global de ses projets, en passant par la synchronisation de sa musique à l’image, et parfois même jusqu’à la production et la promotion. D’où, le partenaire idéal, outre d’être notre actionnaire principal
Bug Agency
est une agence de com, pas comme les autres, 100% indépendante, mêlant un mélange de fiabilité, combiné à une pointe d’excentricité et une dose d’engagement. L’origine de la création est souvent un bug, un accident de la pensée qui s’extrapole jusqu’à devenir un concept. Bug Agency est extrêmement concernée par l’éco-responsabilité : après deux décennies “d’obésité”, n’est-il pas temps d’arrêter la course à l’engraissement du monde digital pour enfin mettre les préoccupations environnementales au coeur de nos actions et décisions ? C’est pourquoi chaque acteur doit prendre ses responsabilités et s’engager à réduire le coût écologique et sa consommation digitale. Non, ce site n’est pas un bug, Hélène, Paul, Doriane et William l’ont pensé et conçu pour être extrêmement éco-responsable: Black is the new green !